L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon point de vue sur les problème de la guilde.

Aller en bas 
+4
artaslecurie
ekakatar
Hokoto
Chokeslam
8 participants
AuteurMessage
Chokeslam

Chokeslam


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:37

Voila, je crée ce poste pour donner mon point de vu et mon avis. mais comme vous le savez les avis c'est comme les troup du cul chaqu'un en a un.

Je sait que suite a ce poste, qui ce voudra critique et sans détoure, je ne serait pas le meilleur ami de certain.
Mais je reste fidel a ma greude geule. Twisted Evil


1a. Déja quand les personnes ce connecte , il disent bonjour et surtout on leur répond. Pareil a la déconnexion.
C'est tout con mais un peu de politesse est la benvenue.

2a. La vie d'une guilde passe beaucoup par son forum.
Qui aide a donner son point de vu, des conseil des remarques. etc...
Sur le notre ben, la moitier voir les 3/4 de la guilde n'a pas jugé bon de si inscrire.
De plus les dirigants ne font rien pour changer cela.

3a. Une guilde qui veux avancer en PvE, ce doit d'etre hiérarchisé.
Un/e gm et des officiers (de classe ou non).
Ces personnes son les parents, les profs et la police de la guilde.

Leur rôle et de verifier que tout ce qui doit etre fait pour évoluer convenablement soit fait.
Par exemple: verifier les enchantements et gemmes des gens.
Que les personnes viennent avec leur popo/Elixir/bouffe etc... en raid et qu'il soit utilisé en temps utile.
Conseiller certain joueurs sur leur équipements et template.
Que les strat des boss soit connue.

4a. Enfin prendre des mesures stricte mais qui doivent etre prise.
Les personnes qui ne sont pas a l'heure, pas avec les popos, et qui on un dps de moule ou des comportement malhonnete, doivent etre prévenu et arranger ça.

5a. Les raid. Nous avons actuelement aucune personne qui prenne des note de qui a fait quoi, qui n'a pas de dps etc.
Par exemple le kiki n'est pas seulement un outil de frime qui fait chier certain. c'est aussi un outil qui permet de voir quel dps ne fait pas ou mal son travail. mais personnes ne l'utilise a cette effet.
Et il faut regarder avec les personnes concerné le pourquoi et le comment du problème.

Certain on des sicle de dps qui ne joue pas( pas asser de dps, trop vite OM etc...) d'autre un template pas du tout adapté ou même un stuff pas adapté.
Il faut des off, qui regarde ce genre de détail et qui aide les personnes a les corriger. Sinon on restera a grull un point c'est tout.


6a. la partie qui me fache particulièrement.
La guilde offre des pcs a des joueurs. mais certain ne juge pas utile de mettre des enchantements et des gemmes correct.

Alors au lieu de le dire pour la 15ème fois et que rien ne bouge je vais nommer certaine personnes, qui a mon gout exagère vraiment sur ce point la.

Hëno, pas les 3/4 des enchantements. Manque tête, torse, bracelets, Gants, bottes et ARME!!!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=H%C3%ABno

Mooky, manque tête, bracelets, jambe et bottes!!!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Mooky

Lëgënd, manque heu tout.... pas un seul enchantement et que des gemmes verte...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=L%C3%ABg%C3%ABnd

Goze, que des gemmes verte, pas une bleu... Epaulière T4 pas d'enchantement, gemmes verte. Arme sans enchantement!!!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Goze

et il y en a plein d'autres.....

Certain on enchanté leur pcs mais des enchantements pas du tout adapté ou avec des gemms verte.

Je sait, certain dirons que je n'ai rien a dire la dessus.
A vous de voir.... peut etre que un jour, quand toute ces personne aurons pris concience que un stuff pas ou mal enchanté/gemmé fait beaucoup dans les performances
d'un personnage, donc de toute la guilde.
Kara c'est fini on a passé a l'étape supérieur mais pas certaine personnes.
Je rappel juste qu'on a laissé Void avec 1 million 7 de pv en 10min. donc pas assez de dps. Peut etre avec des pièces enchanté et gemmé correct, un jour il tombera.

Quand on aura réglé tout ces problèmes, peut etre qu'on avancera en PvE et que la motivation reviendra. Si on reste comme ça, on coulera c'est sur.

Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:45

J'approuve ces idées ^^
Mais il faudra pas s'attendre à trouver un stuff parfait et enchanter du jour au lendemain, c'est presque impossible sauf si l'on est vraiment riche (pas mon cas :s)
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:42

riche peut etre mais surtout intéligent et hop tu c quoi mettre comme enchente ou gemme fo pas etre con non plus les coupaing GG a toi CHOK comme g plus le temp de venir gueuler je vois que tu le fait GG continu il KIFFE SA TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:23

Ouai mais nan, tu peux être intelligent et non riche, les gemmes que tu need et les enchantes dont tu as besoin, ils viennent pas d'un coup maleureusement. Après savoir quoi mettre exactement oui, mais c'est autre chose Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
artaslecurie




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: artaslucurie   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:16

de bonne idée chok Very Happy
je pense kil faudrai vraiment pensé a bien ce gemé et arriver en raid avec sa popo et sa bouffe
pour le stuff totalement daccort meme si jme sens concernée par le mank de stuff peu etre ke les moin bien stuff devrai organisé eu meme des raid kara ,ce ki montrera qu'il sont motivé pour progresser et donc faire progresser la guilde .
pour la spé je pense que l'on ne peu la jugé que par le kikimeter , on ne peut pas forcé 1personne a ce respé mais si sont dps nest vraiment pas a la hauteur il fodra tt simplement lui expliker qu'il ne poura pas participé avec un dps aussi bas pour cela encore faut t'il regarder les dps des joueurs.



le forum est obligatoire car il permet a tout les joueur detre tenu au courant des evenement meme sans etre conecter




PEut etre que vous n'etes pas daccort avec tout ce que je dis mais si c'est le cas argumenté votre reponse ./merci
Revenir en haut Aller en bas
Xraiden




Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2008

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:41

-


Dernière édition par Xraiden le Lun 2 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:47

tjr la pour faire avancer les coupaing ma chérie tu c tres bien mais bon moi je fais demander a blibli pour avoir du claymore et met RDX bordel os le boss a la old shoold de bf 2142
Revenir en haut Aller en bas
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:29

C'est sur que les quètes journa c'est utile, mais si tu verrais le nmb de joueurs qui ne l'ai font pas t'allucinerais :p (déja y a moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xanariä




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:22

OMG , ça y est hoko j'ai enfin eu ce putin de haume T0 la tout de suite maintenant , fini le farm scholo , go stratholme demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:45

xana dit moi que tu farm un t0 for fun histoire davoir tout les stuff et pas que tu est 58 ???
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobine




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:40

Citation :
xana dit moi que tu farm un t0 for fun histoire davoir tout les stuff et pas que tu est 58 ???

Hors sujet merci de ne pas flooder pour rien dire.

A part ça Chok je dit +1 pour ton topic mais les Gars qui doivent amélioré ne sont pas que cela...
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:27

o cas ou si je veux flooder osef a part pali je pense que g orde a recevoir de personne donc a bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:53

Je suis d'accord avec eka, le flood fait vivre le forum Very Happy
Et... GG Xana !!!! Maintenant ta le droit de le mettre pour les raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:49

et de toute facon les officier ou ancien officier on tout les droit donc point barre quoi

la c du flood donc je men osef et hoko t sexy chok il kiff en prendre plein les dent Xraydou c un pros au bowling et shifou c un futur pote de boisson

sa c du flood tout le monde sans branle voila
Revenir en haut Aller en bas
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:25

Dis eka, pourquoi tu ne reviens pas dans la nouvelle empreinte?
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:05

ya tellement de raison que je c pas par laquelle commencer donc la plus simple g garder la banque de guilde sur mon war pour pas perdre les onglet acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genosha

Genosha


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Vaches - Camembert et Cidre

Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:16

Juste petit message - je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feux - mais je me tiens à votre disposition pour les enchants en plus de ceux qui le font déjà - je n'ais pas toutes les formules mais un gros paquet + qq compos qui trainent - donc n'hesiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon point de vue sur les problème de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur les problème de la guilde.   Mon point de vue sur les problème de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon point de vue sur les problème de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Nouvelle Charte de Guilde
» Les tanks des raid de guilde
» Nouveau venu dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: La Guilde :: Parlons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser