L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les tanks des raid de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:51

Salut à tous !!!
J'aurais une petite question concernant les raid Very Happy Very Happy Very Happy
Arrow Durant ceux que nous avons fait, j'ai remarqué que les tank n'étaient que des droods férals !
Pourtant, quand j'ai demandé à des amis hl qui font aussi des raid ils m'ont dit que war spé def c'était très pratique grâce à son taux élevé de bloquage...
Alors est-ce que nous ne prenons pas de war spé def car c'est introuvable ou parce que les droods férals sont bien mieux? Very Happy

Merci d'avance ^^

Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:49

yen avait mais pour la pluspart soit il sont parti soit respé dps mis au placard mdr quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chokeslam

Chokeslam


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:19

le wawa reste LE tank , maintenant un drood bien stuffé va trés bien sur des boss avec des dégat physique (et même sur casi tout les boss mais si quelque boss speciaux DOIVENT etre tanké par du wawa.
Le wawa va mieux aller sur un boss a dégats magic ou physique et magique car il peut renvoyer les sorts ou les parer, comparer au au drood qui prendra tout dans la tête.
Maintenant nous avons peu de wawa def dans la guilde et le peu qu'on n'a, n'on pas encore le stuff suffisant pour tanker des boss telle que grull, magth, void etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:09

J'aurais tendance à dire que vu les tank drood que nous avons, sa suffit pour faire tomber les donjon lachant du T4 mais pour ce qui est des raid 25, c'est différent :s
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:56

moi le stuff suivait gt full pipike mais voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chokeslam

Chokeslam


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:14

Ben merci hoko, de ta confiance envers les tank de la guilde et vu que j'en suis un merci de ta confiance envers moi.
Dis moi ce que je doit faire pour avoir le stuff suffisant pour tanker ssc/oeuil?
Le problème dans la guilde vient surtout d'un manque de dps et de survivabilité dans les cb spéciaux. mais je ne pense pas etre en carton. au tout cas sur les boss "fesable" par notre guilde.
Maintenant si tu me prouve le contraire je suis tout ouvert, j'ai soiffe d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:25

Je ne veux pas dire que les drood tank ne rox pas pour raid comme ssc ou l'oeil, mais j'ai juste l'impression que les dégats que cause les mobs sont tellement élevé comparé à Gruul et kara, que les war qui arrive à bloquer beaucoup d'attaque seraient utile ^^ m'enfin, j'ai pas grand chose à dire, on est passé à travers ces donjon sans trop de difficulté après tout, seul les boss ont posé problèmes :s
C'est vrai que niveau dps, c'est pas le top du top, je me demande quel serais la meilleur combinaison de classe pour permettre un dps élevé et rapide...

M'enfin, cela n'est que le point de vue d'un drood qui vient de monter 70 et n'y connais pas grand chose au raid !!
Revenir en haut Aller en bas
Chokeslam

Chokeslam


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:33

Ben a ce que tu dis les druides tank n'on rien a faire en raid T5. Pour info il y a un boss du nouveau raid 25 qui ce tank plus facilement pas un druide que par
un wawa.
maintenant les druide tank de la guilde on le stuff du niveau de la guilde.
Pour ma part tout les boss qu'on pourra tomber dans les mois a venir aucun ne pose problème a un druide tank ( du moment qu'il a le stuff)
mais je suis pour avoir 1-2 bon wawa stuffé dans la guilde, car il reste le vrai tank de base.
Revenir en haut Aller en bas
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:57

C'est vrai que pour le moment, les tank droods de la guilde gèrent très bien =)
Quand au stuff, déja toi pour avoir mieux que ce que tu as, sa doit être chaud déja ^^ et pour les autres ils ont le stuff pour faire les raids 25 et de loin je pense Very Happy
Reste plus qu'à trouver, si besoin est, un petit wawa stuff T5 ayant du skill Very Happy mais je pense que sa doit être dur à trouver, il ne doit pas y en avoir bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Chokeslam

Chokeslam


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:04

En effet les wawa bien stuff ne cours pas les rue.
Revenir en haut Aller en bas
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:13

Alors le mieux serait de trouver des wawa, même pas complètement stuff mais avec un minimum de score défense et armure se serait bien ^^ Ils se stufferont au fur et à mesure des raid =)
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:38

javais 520plus de score de def 12ou 13 k de life(unbuff) et hop la stuff tank o oubliette mais sinon pour up le dps d'un raid pas compliqué c des classe qui sont pas jouer chez nous ou trés peu genre pretre ombre pour une bonne regen ^^ tres important chamy élém et amelio et un ti wawa spé arme qui up le dps de 4% du roster cac et bien d'autre encore mais bon voila j'en dit pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanariä




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:47

c'est pas pour vous faire peur mais dans certaines situation le palatank seras, hum j'hesite a employer le terme indispensable mais on doit pas en etre loin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chokeslam

Chokeslam


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:47

D'ici qu'on soit a hyjal on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Xanariä




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:59

plus proche de vous je pensais d'avantage a morogrim en fait , meem si la le pala est mieuxmieux mieux mais pas indispensable


quand a hyjal le 1er boss Rage wintershil est une plaisanterie amusante
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:51

je connasi morogrim et sans pala sa passe trés bien apres c vraie que si 4 tank qui soccupe des add sont pas aware sa va etre dut
Revenir en haut Aller en bas
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:04

Moi je dis, un palatank sa gère très bien et c'est pratique !!
Pourquoi ne pas tenter dans recruter 1 ou 2
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tanks des raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les tanks des raid de guilde   Les tanks des raid de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tanks des raid de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Charte de Guilde
» Charte de Guilde
» Nouveau venu dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: La Guilde :: Parlons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser