L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LYTAN




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouveau venu dans la guilde Empty
MessageSujet: Nouveau venu dans la guilde   Nouveau venu dans la guilde Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:05

Bonjour à tous,
Je viens d'intégrer la guilde (à l'essai), je suis paladin vindicte et je joues depuis peu et toujours seul (cad sans guilde)donc je ne connais pas bien les mécanismes du jeu , j'essaye d'apprendre un peu tous les jours.
Je suis en train de me monter un stuf heal, car je pense que c'est là que je pourrais rendre le plus service à la guilde.j'aimerais si possible avoir des conseils pour progresser et pouvoir rapidement avoir le niveau et les connaissances pour faire des raids .
Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Darktoshirou

Darktoshirou


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveau venu dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la guilde   Nouveau venu dans la guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:33

yop ba voila je susi paladin spé sacré (donc heal) et si vous voulez des infos sur les templates ou les stuff ba n'hesitez pas a me send sur wow ou irl sur fof (mon perso sappelle darktoshirou) allez a plus IG Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau TS
» Charte de Guilde
» Nouvelle Charte de Guilde
» Les tanks des raid de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: La Guilde :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser