L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kiminiti Démo 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiminiti




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Kiminiti Démo 70 Empty
MessageSujet: Kiminiti Démo 70   Kiminiti Démo 70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:25

Général

-Prénom: Damien
-Age : 19ans en Aout
-Activité / Métiers (facultatif) :Lycéen
-Ville: Jarny (54)


World of Warcraft

-Pseudo : Kiminiti
-Race : Mort-Vivante
-Classe : Démoniste
-Niveau : 70
-Template : 41/3/17 spé affli mais je pense respé destru sauf si la guilde recherche autre spé
-Métiers : Je n'ai pas vraiment de métier pour le moment
-Monture : Terrestre 100% et Volante 60%
-Historique du perso (ancienne guilde...)
L'historique du personnage la viens d'un autre serveur. Vous avez surement du connaitre par contre une démo gnomette sur cho'gall du même nom car avant j'étais côté ally. Je connais tout les boss de kara et Grull, 2 boss à L'oeil.
-Addon : J'utilise Nécrosis, Omen, et si la guilde oblige ou recommande un autre Addon je le prendrais sans discuter!


-Vos motivations : Mes motivations sont le pve hl sans prise de tête, et qui sache s'amuser tout en étant sérieux quand il le faut.
-Utilisation de Teamspeak? Possesion d'un micro? Oui pour les deux
-Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (20h30 à 00h00), et les extras en journée : Alors franchement, on arrive les grandes vacances donc mes dispo seront pas stable du tout car j'ai une vie IRL avant tout. Sa ne me dérangerais pas d'être remplaçant le temps des grandes vacances.
-Les membres qui pourraient se porter garant de vous : Les Allys ^^, par exemple Anüttea, Töma, Nëko, Akiraj, Kaouna, Marüttea, Fullmetalor, Fullor, Melynna, Leanni, Céra. Non je blague, franchement je connais personne pour le moment en horde sauf les Utopy qui mon bien camper quand j'étais ally. J'ai migré la démo se matin donc voila pour les membres Garant y a personne.

PS: Si vous avez un problème avec un ally surtout les personnes cité au dessus /w moi je les contacterai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiminiti Démo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shynia demo 26 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: L'Auberge :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser