L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon...ce qui doit arriver, arrive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chokeslam

Chokeslam


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Bon...ce qui doit arriver, arrive... Empty
MessageSujet: Bon...ce qui doit arriver, arrive...   Bon...ce qui doit arriver, arrive... Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:52

C'est avec une boule au ventre que je poste ce message Sad

Vous avez peu etre remarqué que ces temps je ne partait plus trop en raid, car de voir l'état de la guilde et voir cetain de ces membre ce foutre du monde
en venant en retard, sans enchante ni popo dans des raid 25, pour moi, désolé mais sans est trop.

Vous avez la chance d'avoir des gens qui ce donne a 100% niveau stuff et qui lisent les fofo pour amélio leur jeu etc...
Et vous avez les autres.... ( qui ne mérite même pas que j'en parle)

Je sait que certain diront que je suis un salaud de partir car je part avec du stuff et que ce n'est pas en quittant la guilde qu'on la sauve.
Peut etre avez vous raison.
D'autre seront ravis que le geulard que je suis parte car il pouront venir comme il veulent en raid, je ne serait plus la pour geuler.


Dans tous les cas ma décision est prise.


Je voudrais remercier les personnes qui ce donne les moyen pour avancer ( en particulier àkira Crying or Very sad ) et au autre qui vienne en ce grattant le sac
sans enchantements, sans popo, sans huile, sans bouffe et sans motivation ben go sur AoC...


Pour tous les autres je reste joa, TdC, Alchi, Forgeron et enchanteur. les clic vous seront bien sur gratuit et avec le sourire de la maison.


Toute fois jespère sincerment même si je sait que ça ne ce fera pas, que vous arriverez a vous sortir de kara pour découvrire un peu plus le jeu.


Au revoir la guilde....



Au revoir àki...
Revenir en haut Aller en bas
Darktoshirou

Darktoshirou


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2008

Bon...ce qui doit arriver, arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bon...ce qui doit arriver, arrive...   Bon...ce qui doit arriver, arrive... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:49

Arf :s je ne te connaissai pas bien chokjeslam car cela fait trois quatre jours que je suis dans cette guilde mais je suis sur que tu es un gars simpa je comprend ton point de vue noiveau raid 25 etc et je suis totalement daccord avec toi désolé que tu sois parti ++ et surement Ig Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chokeslam

Chokeslam


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Bon...ce qui doit arriver, arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bon...ce qui doit arriver, arrive...   Bon...ce qui doit arriver, arrive... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:40

Merci dark, bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darktoshirou

Darktoshirou


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2008

Bon...ce qui doit arriver, arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bon...ce qui doit arriver, arrive...   Bon...ce qui doit arriver, arrive... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:29

De rien Chokeslam ,bonne continuation a toi aussi ami WOW^^
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

Bon...ce qui doit arriver, arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bon...ce qui doit arriver, arrive...   Bon...ce qui doit arriver, arrive... Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:58

lol toi qui part choki doit plus rester grand monde pali va dvoir un de ces quatre sortir sont joker et rapellé tout les vieux de la vielles pour botté le cul de la guilde comme étant trop gentil elle ne le fait pas . ^^ allez tchou bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chokeslam

Chokeslam


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Bon...ce qui doit arriver, arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bon...ce qui doit arriver, arrive...   Bon...ce qui doit arriver, arrive... Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:43

oui c'est bien dommage mais bon.... Sad


111 grand
Revenir en haut Aller en bas
Chokeslam

Chokeslam


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Bon...ce qui doit arriver, arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bon...ce qui doit arriver, arrive...   Bon...ce qui doit arriver, arrive... Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:44

En même temps j'ai pas l'impression de manquer à beaucoup de monde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Darktoshirou

Darktoshirou


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2008

Bon...ce qui doit arriver, arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bon...ce qui doit arriver, arrive...   Bon...ce qui doit arriver, arrive... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:21

Désolé Chokeslam mais moi je ne te connaissai pas beaucoup dommage que tu sois parti Crying or Very sad
++ ami de WOW
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

Bon...ce qui doit arriver, arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bon...ce qui doit arriver, arrive...   Bon...ce qui doit arriver, arrive... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:33

bah tout le monde est remplaçable mais la mentalité n'y sera plus
Revenir en haut Aller en bas
Darktoshirou

Darktoshirou


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2008

Bon...ce qui doit arriver, arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bon...ce qui doit arriver, arrive...   Bon...ce qui doit arriver, arrive... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:24

oui jepense enfin je le connaissai pas trés bien mais vu le message qu'il a laissé tout laissse a croire qu'il savait réfléchir et netait pas un gamin au revoir chokeslam
Revenir en haut Aller en bas
Dèvil




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

Bon...ce qui doit arriver, arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bon...ce qui doit arriver, arrive...   Bon...ce qui doit arriver, arrive... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

Dsl reponse un peu tardive mais j'etais pas la pendant 5 jours donc je te repond chok Very Happy

Je suis pas un grand bavard donc je vais te dire bonne chance pour la suite et comme je te les dit hier si ta besoin de moi pour une instance ou n'importe koi fait moi signe.

Sinon te une personne tres sympas et j'ai adorer jouer avec toi (te jure tu ma fait des c'est fous rire avec te send en raid) sinon on se tien au courant need toujours jouer avec la grosse meule Very Happy

++ et eclate toi dans wow c'est le but hein Very Happy (Dèvil = Akira je precise meme si je sais que tu le sais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon...ce qui doit arriver, arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bon...ce qui doit arriver, arrive...   Bon...ce qui doit arriver, arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon...ce qui doit arriver, arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: La Guilde :: Parlons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser