L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tas d'Os s'en va en guerre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genosha

Genosha


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Vaches - Camembert et Cidre

Tas d'Os s'en va en guerre.... Empty
MessageSujet: Tas d'Os s'en va en guerre....   Tas d'Os s'en va en guerre.... Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:23

Bon les gens, navré de poster ce message ici - mais autant être clair.
Je pense que ma motivation et mon implication au sein de la guilde n'est pas à remettre en question...
Vous avez tous (enfin tous...ceux qui se bougent) pu constater de ma folie générale, de ma bonne humeur, ma motivation, ma participation et contribution au sein de la guilde.
Toujours dipo, prêt à rendre service..Etc mais la je sort de ma tombe pour pousser un coup de gueule !!
Je suis en pleine réflexion - gquit ou pas gquit ??

Tout cela en raison des mêmes choses habituelles:
Marre des couineurs qui en foutent pas unes...
Marre de commencer un raid à 21H30 voir 22h parfois car c'est toujours les mêmes qui se bougent pas, qui ne s'investissent pas..
Marre de voir de bons éléments comme Pali - Tifus - Lytan , Akira..Etc (yen a d'autres) se décarcasser pour faire des trucs pour d'autres membres qui le méritent pas du tout.
Marre d'essayer de faire des instances en hero - de demander simplement sur la canal guilde et de n'avoir aucune réponse donc aucune motivation en face...
Marre de certains discours tenus aussi bien sur le canal guilde que sur TS...
Marre de membres qui se barrent en plein raid...

Bon j'arrête la car la liste est longue...
Donc dorénavant je n'aiderais plus personnes, je vais faire comme bcp de monde, penser qu'à moi....et si ca me gonfle bha Gquit - au pire ca fera un membre en moins et au mieux ca arrangera peut être certains...

Le Tas d'Os en a marre !!

Mais sincèrement dommage car je pense quand même que l'empreinte de la horde est une très bonne guilde mais comme un fruit, elle est rongée de l'intérieur par des parasytes....

- Dispo pour en discuter et lire vos commentaires - SVP REAGISSEZ
Ou je vous tape avec mes tibias !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chokeslam

Chokeslam


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Tas d'Os s'en va en guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Tas d'Os s'en va en guerre....   Tas d'Os s'en va en guerre.... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:13

- Dispo pour en discuter et lire vos commentaires - SVP REAGISSEZ
Ou je vous tape avec mes tibias !!!


Tu peut commencer a taper a mon avis, d'ici que qq'un bouge on serra tous 80...
Revenir en haut Aller en bas
Darktoshirou

Darktoshirou


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2008

Tas d'Os s'en va en guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Tas d'Os s'en va en guerre....   Tas d'Os s'en va en guerre.... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:34

Et bien moi j'ai envis de réagir par apport aux instance héros ou meme normal je vais pas m'enflammer nis dire du mal les gens mais javou que plusieur fois j'ai demandé dans le canal de guilde pour qui voulait une instanc eet plusierus fois je n'ai même pas eu de réponses mais cela est la seule réfléxion que j'ai faire car niveau raid et loot il n'y a pas de problème enfin pour moi
bonne chance genosha et bon courage mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tas d'Os s'en va en guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Tas d'Os s'en va en guerre....   Tas d'Os s'en va en guerre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tas d'Os s'en va en guerre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: La Guilde :: Parlons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser