L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présence et Abscence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genosha

Genosha


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Vaches - Camembert et Cidre

Présence et Abscence Empty
MessageSujet: Présence et Abscence   Présence et Abscence Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:30

Lut tous et toutes, je propose ici de poster vos abscences et présences (genre pendant les vacances d'été) ici , histoire de se tenir informé et de ne plus être surpris par le fait que certaines et certaines ne co pas ou plus.
Evidemment la vie irl est importante mais c plus cool de savoir vos dispos...Etc
DOnc vacances, formation, travail, déménagement...tous ca quoi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
dOnj




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42
Localisation : Aiacciu ( Corsica )

Présence et Abscence Empty
MessageSujet: Re: Présence et Abscence   Présence et Abscence Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:13

dailleurs je profite de ce post pour m excuser de ma non presence depuis le debut de l euro j ai passé pas mal de soirees avec mes amis a regarder le foot ce qui implique que je n ai pas pu etre present aux raids je pense que je reviendrai a des dispos normales a partir de la fin du premier tour si l italie ne sort pas des poules car il est impossible que je manque un seul de leurs matchs jusque la Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence et Abscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: L'Auberge :: Infos sur notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser