L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désolé, je vais gquit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thorghall




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Bastia

Désolé, je vais gquit. Empty
MessageSujet: Désolé, je vais gquit.   Désolé, je vais gquit. Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:57

Voilà ça fait quelques mois que je suis dans cette guilde, à la base je suis venu sans vraiment de raison, j'ai donc participé aux raids, à l'avancée si l'on peut dire de la guilde, mais au bout de ces mois je ne trouve pas ce que je recherche ici.

Je préfère donc aller postuler dans une guilde déjà bien en place, plus avancée, plus sérieuse et organisée (ArseniK pour les curieux, guilde dans laquelle j'ai une grande partie de ma friendlist, avec qui je joue 90% du temps.).

Sur ce, bonne continuation, je reste à disposition si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit.

Thorghal
Revenir en haut Aller en bas
http://abso.2b.free.fr
Genosha

Genosha


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Vaches - Camembert et Cidre

Désolé, je vais gquit. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je vais gquit.   Désolé, je vais gquit. Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:16

Bon jeux et bonne chance - personnellement c'est tout ce que je peux dire....maintenant tu l'as dis toi même, tu joue 90% de ton temps avec l'autre guilde - donc je ne considère pas que tu t'es beaucoup investi dans l'empreinte de la Horde....

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
thorghall




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Bastia

Désolé, je vais gquit. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je vais gquit.   Désolé, je vais gquit. Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:12

J'en suis conscient. J'étais cependant présent à quasiment tous les raids25. J'ai reservé mes timers Karazhan pour farm avec des amis irl, je n'ai pas besoin de stuff là bas donc préfère que ça soit d'autres de la guilde qui y aillent à ma place. Pour zul'aman de même, avec les mêmes amis, je sais que je n'ai pas contribué à l'avancée de la guilde sur cette instance.

A part ça, niveau investissement je ne vois pas ce que j'aurais pu apporter de plus. Je propose plusieurs fois par semaine des places pour héroiques avec le groupe avec lequel je suis la plupart du temps. On m'a répondu 3 ou 4 fois. Après j'ai fait quelques héroiques en guilde, certes peu, principalement car peu de monde veut ou peut lorsque je me retrouve "libre".

Je trouve que personne n'est sur la même longueur d'onde dans cette guilde, que ça soit niveau investissement, stuff, présence, efficacité.

Bref je ne regrette pas mon choix, mes raisons me semblent plus que valables.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://abso.2b.free.fr
Contenu sponsorisé





Désolé, je vais gquit. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je vais gquit.   Désolé, je vais gquit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, je vais gquit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: La Guilde :: Parlons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser