L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mage lvl 64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Access
Invité




Candidature Mage lvl 64 Empty
MessageSujet: Candidature Mage lvl 64   Candidature Mage lvl 64 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:45

Bonjour à tous et à toutes,
Voici ma candidature

-Prénom (facultatif) : euh....trop timide
-Age : euh...trop vieux
-Activité / Métiers (facultatif) :Conseiller en Insertion Professionnelle - Travailleur Social
-Ville (facultatif) :...au pays des vaches...


World of Warcraft

-Pseudo :Access
-Race : Elfe de sang
-Classe :Mage (magotte en fait)
-Niveau :Lvl 64
-Template : Spe Feu (ce soir l'armurerie du site wow est en carafe - désolé)
-Métiers : Herbo 375 / Alchi 340
-Monture :60% pour le moment - c'est que ca coute ces ptites bêtes la !
-Accés :Grand début car j'attaque le cavo de la vapeur....
-Réputation :euh ...idem c'est le début faut que je fasse le tri...

-Historique du perso (ancienne guilde...)
En revanche j'ai un main - démoniste lvl 70 - Pseudo Genosha
Spe destruction - monture: drake du néant - enchant 375 (mangouste notaemment de dispo) couture 375 (ombre en spé couture)
Acces Héroique - tout plein -j'ai fait kara presque entièrement, gruul quelques tentatives et ssc une fois ou deux mais juste genre les premiers boss^^
(Je ne suis pas contre une respé et un restuffage j'accepte tous les conseils qui sont bons à prendre ^^)
Anciennes guildes: Les ordos obscurantis, Ascension (GM), Renaissance(GM), Morph'inn(GM) -bref passage chez les Darkhounds (tres bref)
Apres une pause de quelques temps (irl occupé ^^) je reprend wow avec grand plaisir et motivation.
Souvent prêt à filer un coup de main aux bas lvl - prêt a crafter et enchanter des trucs en tout genre....
Ma principale motivation est d'avancer mais sans prise de têtes - apres tout ce n'est qu'un jeux ^^
J'écoute volontier les conseils des connaisseurs et des habitués - tant que cela reste des conseils...
Je ne suis pas intérréssé par les gens qui font la morale à tout va et que se la pètent kikitoudur...


-Vos motivations : euh déjà développé au dessus ^^
-Utilisation de Teamspeak? Possesion d'un micro? - bonne connaissance et utilisation de TS et micro ok

-Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (20h30 à 00h00), et les extras en journée :
En journée je bosse sauf vacances et vendredi de rtt (1 sur 2) sinon assez souvent dispo le soir a partir de 21h00
-Les membres qui pourraient se porter garant de vous :...juste papotage ce soir avec Atilette ^^

Merci d'avoir lu ma candidature et de la prendre en compte - j'attend de vos nouvelles avec impatience...j'espère être à la hauteur ^^ bon jeu à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

Candidature Mage lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage lvl 64   Candidature Mage lvl 64 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:23

lol un ancien ordo et si il vien de pays des vache tu va plaire a shifou et a moi mais je ne joue plus avec l'empreinte zut donc si t un ancien ordo tu connais caquistos fear xenor balaf tout sa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Genosha

Genosha


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Vaches - Camembert et Cidre

Candidature Mage lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage lvl 64   Candidature Mage lvl 64 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:46

Merci à tous et toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage lvl 64   Candidature Mage lvl 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage lvl 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage
» Talents mage PvE
» toucher des sort pour les mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: L'Auberge :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser