L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Shurä

Aller en bas 
AuteurMessage
Shurä

Shurä


Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 37

Candidature Shurä Empty
MessageSujet: Candidature Shurä   Candidature Shurä Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:15

]Général


-Prénom : François
-Age : 21 ans
-Activité / Métiers: employé commercial (bientot militaire ou policier )
je pratique le sport boxe française
-Ville : Paris


World of Warcraft


-Pseudo :Shurä
-Race :Elfe de sang
-Classe :paladin
-Niveau :40
-Template : 0/0/31
-Métiers :depeceur
-Monture :60%
-Accés :
-Réputation :

-Historique du perso (ancienne guilde...): avant j etait ally paladin humain spe protection lvl 70 stuff 3/5 T4 et le reste full epique

j ai jouer deux ans comme ally sur un autre serveur depuis 6 jour j ai trahi l alliance l
eur mentalité m exasperer pretencieux arrogan mal poli et egoïste par dessus tout donc en connaissant les h2 pour leur solidarité et leur assiduité pour le respect des regle est

etant plus mature que les ally j ai decider de me faire un h2 elfe de sans paladin ( oui je sais c que le paladin c ma classe prefere et une des classe que je connait sur le bout des

doigt ^^ ) depuis 6 jour il est lvl 40 et il continue a progresser assez rapidement pour etre 70 et faire du pve avec une bonne guilde ( donc vous si vous m accepter parmi vous )

ma guilde est underwørld que je vais quitter car quand vous jouer pendant 1h vous voyer les gamin injurier dire des obceniter pendant plus d '1 heure qui devient un tolerable

bon quon dise sans vouloir un mot limite sa arrive mais tout le temps non c pas possible il y a un certain respect a avoir quand on joue avec d autre personne des personne qui

vous connaisse pas qui commence a dire des familliarité c n importequoi d ailleur j ai 3 ami qui vont la quitter aussi comme quoi je suis pas le seul ^^

-Vos motivations :mes motivation c de revenir 70 au plus vite pour vous aidez en raid et instance haut lvl.

En addon : J ai omen,big wis ,ora2,pallypower,( qui d ailleur son tres conseiller et utile pour les raid et instance haut lvl

-Utilisation de Teamspeak? j utilise Teamspeak et j ai un micro casque
-Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (20h30 à 00h00), et les extras en journée : mes dispo je suis souvent sur wow plus le soir a partir de 20h30 voir 35 a 1h00

-Les membres qui pourraient se porter garant de vous :je pense a Balaone

Ba voila si vous desirer plus d info je suis tout a fait dispo pour un entretient sur Teamspeak ou sur wow pour vous repondre au mieux

info sur mon perso 70 ally


Pseudo: Aldèbaran
classe : Paladin
spe: Protection
Race:Humain
Template : 0/49/12
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ald%C3%A8baran
Acces Kara , acces instance a tout les hero y compris terrasse

Voila les info sur mon paladin ally je vous souhaite une bonne aprem et un bon jeux et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
tifuhs
Invité




Candidature Shurä Empty
MessageSujet: candidature de shurä   Candidature Shurä Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:17

Bonjour shurä ta candidature est retenu il te reste plus qu'a te co

je poste ceci de la part de notre gm Palicïa Smile

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shurä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: L'Auberge :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser