L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Warrior] dOnj

Aller en bas 
AuteurMessage
dOnj




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42
Localisation : Aiacciu ( Corsica )

[Warrior] dOnj Empty
MessageSujet: [Warrior] dOnj   [Warrior] dOnj Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:21

Général

-Prénom (facultatif) : Don-Jacques
-Age : 26 ans
-Activité / Métiers (facultatif) : Pour le moment rien mais je bosserai surement a mi temps la journée bientot
-Ville (facultatif) : Ajaccio en corse :]


World of Warcraft

-Pseudo : dOnj
-Race : Orc
-Classe : Warrior
-Niveau : 70
-Template : Pour le moment spé arms fury 33 / 28 / 0 avec vocation à passer spé def
-Métiers : mineur ingé mais respé herbo alchi des demain
-Monture : 100% a pattes et 60% volante
-Accés : toutes hero sauf raz de neant et cavern of time
-Réputation : a voir sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Donj
-Historique du perso (ancienne guilde...) ce perso a été up recemment donc pas vraiment de reference de guilde l'empreinte est donc ma premiere guilde au niveau 70 . En dehors de ca je jouais un rogue ally sur illidan depuis l ouveture du serveur et ce pendant deux ans dans certaines des plus grosses guildes du serveur telles que les Sins ou j ai pu visiter quasi tout le contenu pre bc avec un niveau de jeu tres élevé et je suis ensuite passé du coté horde sur le serveur archimonde ou j ai rejoint la guilde sereg alfirit qui est aussi selon moi une bonne reference . Mon premier warrior remonte a l epoque de l ouverture des serveurs ou j ai up un lvl 60 avant de m orienter vers un rogue qui etait pour moi la classe ultime a l epoque Smile


-Vos motivations : Avancer avec un groupe soudé , toujours a la recherche de nouveaux objectifs sachant etre concentré quand il faut l etre et sachant aussi deconner quand il faut bien sur Smile
-Utilisation de Teamspeak? Possesion d'un micro? : Oui et Oui Smile
-Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (20h30 à 00h00), et les extras en journée : je pense pouvoir etre disponible 4 soirs sur 7 de 20h a minuit au debut et si il faut evoluer vers plus de temps de jeu du a l avancée de la guilde je ferai plus Smile ne travaillant pas pour le moment mes dispos dans la journée sont assez relatives etant donné que j habite en corse et que chez nous il y a le soleil la plage et les filles en maillot a cette periode de l année ..
-Les membres qui pourraient se porter garant de vous : Aucun :/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior] dOnj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: L'Auberge :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser