L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tawadin priest heal ou shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tawadin




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Tawadin priest heal ou shadow Empty
MessageSujet: Tawadin priest heal ou shadow   Tawadin priest heal ou shadow Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:15

Général

-Prénom :Anthony
-Age :21
-Activité / Métiers (facultatif) :nOne
-Ville (facultatif) :bastia


World of Warcraft

-Pseudo : Tawadin
-Race : UD
-Classe : Priest
-Niveau : 70
-Template : 23/38/0
-Métiers : Enchanteur / couturier
-Monture : 100% et volante 60%
-Accés : All sauf BT
-Réputation : Trop long ! suffit de look sur l'armu >http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Tawadin
-Historique du perso (ancienne guilde...) Crée sur cho'gal, puis migré sur illidan au level 60, et puis sur archimonde jusqu au 70, j'étai chez sereg alfirit ou je fesait kara , grull, magthé , SSC . Migré sur illidan j'ai intégré la guilde repop ou je fesait SSc et l'oeil. Et puis me voila revenu au point de départ Smile



-Vos motivations : Je suis trés motivé pour avancé en douceur dans une guilde sympa et qui en veux ! je connais bien ma classe que ce soit en healer ou dps. je suis tout disposé si vous avez des questions. Cependant si vous m'accepte vous devez aussi prendre un gentil wawa qui va post aussi :p car je joue avec lui depuis le début et ca va continué Very Happy
-Utilisation de Teamspeak? Possesion d'un micro? Oui et Oui
-Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (20h30 à 00h00), et les extras en journée : Dispos du début du raid jusqu a la fin . 3 soirs par semaines en journée sauf imprévu Smile
-Les membres qui pourraient se porter garant de vous :
Aucun Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

Tawadin priest heal ou shadow Empty
MessageSujet: Re: Tawadin priest heal ou shadow   Tawadin priest heal ou shadow Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:01


BIENVENUE A TOI

Revenir en haut Aller en bas
 
Tawadin priest heal ou shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: L'Auberge :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser