L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite remarque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
artaslecurie




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

petite remarque Empty
MessageSujet: petite remarque   petite remarque Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:36

je pense que le t4 ne devrai pas etre distrubée qu'au meme personne pour qu'il soit full t4 mais pluto au membre actif peu stuffer pour que le raid devienne plus fort
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

petite remarque Empty
MessageSujet: Re: petite remarque   petite remarque Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:49

go deja se stuffer en hero et insigne et apres tete que le t4 sera pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
artaslecurie




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

petite remarque Empty
MessageSujet: Re: petite remarque   petite remarque Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:01

alors deja si c pour des rep inutil comme celle la mieu vos pas rep epuis je parlai en general
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

petite remarque Empty
MessageSujet: Re: petite remarque   petite remarque Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:44

la reponse est bonne quoi je c pas se quil te plait pas mais bon si pour toiun roster full bleu ou full de la chouette et a stuffer en priorité bah je pense que c pas la bonne solution fo tete pas griller les étape ??

pourquoi stuffer des gens qui prenne pas le temp de se stuffer chacun un peu de leur coter
Revenir en haut Aller en bas
artaslecurie




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

petite remarque Empty
MessageSujet: Re: petite remarque   petite remarque Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:50

alors deja vu que tu que ta reponse me concernais je pense que je nest plus grand chose a prendre en heroik et puis en insigne sa vien mais c long 150 insigne c pas en 1jour apres comme je le disai je parle en general si on est pri pour gruul on doi avoir le stuff de faire gruul donc on doi pouvoir obtenir un t4 sinon c kon a pas le lvl donc on ne doi pas etre pri
Revenir en haut Aller en bas
Xanariä




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

petite remarque Empty
MessageSujet: Re: petite remarque   petite remarque Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:36

ptin l'orthographes les gens vous etes sur un forum la -.-
Revenir en haut Aller en bas
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

petite remarque Empty
MessageSujet: Re: petite remarque   petite remarque Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:07

Fiouuuuu sa vole pas haut en no-sms xD
Perso, le T4 se doit d'être attribuer tout d'abord à ceux qui le méritent.
C'est à dire les joueurs qui raid souvent avec la guilde, sur qui on peut compter, qui ne ralent pas lors d'un petit problème de loot ou d'attribution, ...
Revenir en haut Aller en bas
Genosha

Genosha


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Vaches - Camembert et Cidre

petite remarque Empty
MessageSujet: Re: petite remarque   petite remarque Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:11

C'est l'éternel débat sur l'attribution des loots et de l'implication des membres de la guilde^^...
Je pense (mais ce n'est que mon avis) que la décision doit être prise par le GM de guilde et les officiers...
Je suis comm tous le monde - need du stuff mais seulement de manière correcte...
Ce n'est qu'un jeux tous- amusez vous et éclatez vous...
Si tous le monde y met de la bonne volonté - respecte les uns et les autres (et les régles) ca peut être tres sympa ^^

Enfin, ca n'est que mon avis - je n'ai pas la science infuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite remarque Empty
MessageSujet: Re: petite remarque   petite remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: La Guilde :: Parlons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser