L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vacances Forcées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dæria




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

Vacances Forcées Empty
MessageSujet: Vacances Forcées   Vacances Forcées Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:07

Bon beh voila, vous le savez peut être déja mais au cas ou je le signale. Une personne dans le monde que je ne connais pas (encore) et il ne vaut mieux pas que je sache qui, m'as hacké mon compte, donc heureusement vous êtes bienveillant dans la guilde et certains on fait une requête quand ils m'ont vu faire labyrinthe des ombres-shattrah toutes les 30 secondes. Donc blibli m'as bloqué le compte en attendant, ils m'ont envoyé un mail, j'ai répondu à leur questionnaire et j'attends leur réponse. D'ici là je reste en contact grâce au forum, je vous souhaite à tous de vous amuser(non non je pleure pas), et en espérant vous revoir le plus vite possible.

P.S.: j'ai regardé sur l'armurerie, il a vendu tout ce qui était possible de vendre, oh le con!
Revenir en haut Aller en bas
artaslecurie




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

Vacances Forcées Empty
MessageSujet: bien recu   Vacances Forcées Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:20

okk a biento
Revenir en haut Aller en bas
Chokeslam

Chokeslam


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Vacances Forcées Empty
MessageSujet: Re: Vacances Forcées   Vacances Forcées Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:28

J'ai toujour dis qu'il ne fallait pas abolir la torture....Perso je m'amuserai a leurs planter des aiguilles sous les ongles le temps de récup. mon compte.
(question de s'occuper....) Mais non je déconne je ne suis pas comme ça.... ou pas.

Tien bon Dæria. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

Vacances Forcées Empty
MessageSujet: Re: Vacances Forcées   Vacances Forcées Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:56

c'est a peu pres sa chok sayf que les viet faisaient pareil mes c'etait des tite lamelle de bambou sous les ongles yen a d'autre qui on d'autre méthode que j'adore au départ ils arrachent l'ongle puis continu a par couper falenge par falenge ^^ sa j'apprecie bcp plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Forcées Empty
MessageSujet: Re: Vacances Forcées   Vacances Forcées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances Forcées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: La Guilde :: Parlons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser