L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Template PVE Hunt.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hen




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : La Réunion

Template PVE Hunt. Empty
MessageSujet: Template PVE Hunt.   Template PVE Hunt. Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:17

Template imposé ET obligatoire pour optimiser votre DPS (et celui des autres) en raid.

Description (source Zoowow) :

Souvent classifiée de spé de noob, elle est pourtant largement aussi difficile à jouer que les autres, car en plus de gérer son propre cycle (assez simple dans cette spé), le chasseur BM doit gérer son pet et éviter absolument qu’il meure, car celui-ci fournit environ 30% du dps total du chasseur, trainant souvent entre 250 et 300 dps (à ce titre le pet du BM a le droit d’être buffé et rebuffé quand son maître est mort, au moins avant chaque try ; une béné de puissance de 10 minutes au début du combat à la place de la béné de lumière qu’il partage avec les wars est aussi bienvenue). Bien gérée cette spé est celle qui fait le plus de dégâts jusqu’au T6.

Cette spé aime bien avoir un prêtre ombre dans son groupe (régen vie pour le pet, regen mana pour le chasseur, et le prêtre bénéficie du buff BM).

Cap hit à 142.

Le buff, Inspiration féroce : Fourni par le pet, ce buff apporte 3% de dégâts supplémentaires à tout le groupe, que ce soient des dps physiques ou magiques.

On voit donc que se retrouver avec un healeur, c’est un dps qui perd 3%.
Ce buff étant lié au pet (quand celui-ci fait un critique), maintenir le pet en vie est d’autant plus important (un petit HoT quand il est bas en vie est bienvenu de la part des druides/prêtres, les soins du chasseur étant parfois insuffisants).





Le template :
Maîtrise des Bêtes : 41/20/0

Les Armes :
Les meilleures armes

Le Pet :

Bien choisir son pet

Site Utile :
Pour aller dormir en étant moins con Smile



-- A venir, la spé Survie (mais need une grosse optimisation du stuff, 1 hunt par raid.) --
Revenir en haut Aller en bas
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

Template PVE Hunt. Empty
MessageSujet: Re: Template PVE Hunt.   Template PVE Hunt. Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:22

Hunt spé bète en PvE n'apporte pas grand chose :s
Le pète peut casser l'aggro à tout moment, sans compter qu'il meurt en quelques coup...
Un hunt spé survie servirais beaucoup plus mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hen




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : La Réunion

Template PVE Hunt. Empty
MessageSujet: Re: Template PVE Hunt.   Template PVE Hunt. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:43

Hokoto a écrit:
Hunt spé bète en PvE n'apporte pas grand chose :s
Le pète peut casser l'aggro à tout moment, sans compter qu'il meurt en quelques coup...
Un hunt spé survie servirais beaucoup plus mais ce n'est que mon avis ^^


lol?
Revenir en haut Aller en bas
thorghall




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Bastia

Template PVE Hunt. Empty
MessageSujet: Re: Template PVE Hunt.   Template PVE Hunt. Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:25

Un petit lien vers le calculateur serait le bienvenu je pense : )
Revenir en haut Aller en bas
http://abso.2b.free.fr
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

Template PVE Hunt. Empty
MessageSujet: Re: Template PVE Hunt.   Template PVE Hunt. Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:11

Bah perso, un pet de hunt spé bète il tient pas longtemps lors d'un boss, et sans son pet, un hunt il fait pas grand chose xD
Je retire ce que j'ai dis, le survie n'est pas terrible, je préfère dire précis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template PVE Hunt. Empty
MessageSujet: Re: Template PVE Hunt.   Template PVE Hunt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template PVE Hunt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template PVE Rogue.
» ushiwa (hunt)
» Hunt 70 spec Bete, mais qui va ce respec Precision !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: La Guilde :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser