L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urhienn
Invité




Candidature guerrier Empty
MessageSujet: Candidature guerrier   Candidature guerrier Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:57

Général
Bonjour a tous!

-Prénom (facultatif) :Lucas
-Age :17 ans
-Activité / Métiers (facultatif) :étudiant en 1°es
-Ville (facultatif) :Bordeaux


World of Warcraft

-Pseudo : urhien
-Race : Tauren
-Classe : Guerrier
-Niveau : 70
-Template : actuellement orienté défense 13/05/43
-Métiers : Forgeron: 352/375 joallier: 240/300
-Monture : Kodo , loup , raptor , monture volante 225
-Accés : je possède tous les accès héroïques ainsi que l'accé karazhan
-Réputation : presque tous les factions bc révéré et 15000/21000 sha'tar bientot le boubou epique Smile
-Historique du perso (ancienne guilde...): je viens de migrer du serveur arak arham ou j'ais été ds une bonne guilde pve mais qui a couler j'ai aussi était dans une grosse guilde avant Bc ou j'ais beaucoup tanker donc j'ais de l'expérience tanking



-Vos motivations : j'ais beaucoup de motivation pour ce qui est du pve hl
-Utilisation de Teamspeak? Possesion d'un micro? j'ais un micro et je possède team speak
-Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (20h30 à 00h00), et les extras en journée : dispo minimum 4soirs par semaine la pluaprt du temps trés souvent le soir jusqu'a pas d'heure^^
-Les membres qui pourraient se porter garant de vous : euh je ne connais pas les membre vu que je viens de migrer


Voila j'espére que ma candidature va être prise en compte merci et pour plus de détail demandez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chokeslam

Chokeslam


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier   Candidature guerrier Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:11

Bienvenu à toi.

Lien vers ton personnage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Urhien


Tu es déjà guildé. Pourquoi vouloir partir de chez eux?

Tu dis avoir beaucoup tanké. Peut tu nous en dire un peu plus la dessus s'il te plaît (boss, instance etc...)

Dans tout les cas bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
urhienn
Invité




Candidature guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier   Candidature guerrier Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:32

oui je suis déja guildé mais en faite je suis arrivé sur ce serveur avec des amis j'était dans la guilde qu'on a créé au début "Lust" mais mes amis viennent d'arréter wow, donc je n'avais plus de guilde donc je susi rentré dans Oops car un ami devait y allé mais il n'y est pas je suis rentré ds cette guilde aujourd'hui mais je n'ai conclu aucun engagement avec celle ci je leur ai dit que je chercher du pve hl voila mais si ca peut nuir a ma candidature je vais gquit et leur dire que j'essaye de postuler chez vous voila Smile.

Donc oui au niveau tank j'était dans une des plus grosses guilde (Kabale) du serveur arak arham donc j'ais tank ZG, MC, Onyxia, Aq20, 4 premier boss a Aq40, Bwl et malheureuseemnt jamais tanké nax aprés ce qui est des instance de Bc j'ais tanké karazhan et participer en tant que mt2 au down du repaire de grull, maulgar, Za jamais encore touché a ssc ou bt et j'aimerai beaucoup essayé a vrai dire voila Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Chokeslam

Chokeslam


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier   Candidature guerrier Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:38

non non pas de soucis, c'était juste pour info c'est tout.

Pour info nous somme au tout début de ssc et tk. Aucun boss down pour le moment.

Pas de gros soucis sur grull par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Palicia
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier   Candidature guerrier Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:46

Bonsoir urhienn,

Ta candidature me parait trés bien, a se que je peut lire tu as une bonne experience des raids avant bc donc je pense que tu connait bien ton role de tank^^.
Se que je te propose c que je te contacter ig pour 2/3 petites choses et si tout cela convient nous aurons le plaisir de d'accueillir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://empreintedelahorde.forumchti.com
urhienn
Invité




Candidature guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier   Candidature guerrier Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:43

D'accord merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hokoto

Hokoto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Au pays d'Hokoto

Candidature guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier   Candidature guerrier Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:47

Bienvenue dans la guilde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier   Candidature guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reputation a monter pour un guerrier
» Demande de recrutement d'un tank (guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: L'Auberge :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser