L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ----------

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xraiden




Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2008

---------- Empty
MessageSujet: ----------   ---------- Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:42

-


Dernière édition par Xraiden le Lun 2 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:00

Mais toh quoi putain de firefox de merde javais passé une plombe a écrire une réponse sur toute les erreur de tes templates et hop plantage bordel de merde bah je vais y répondre par des screen et viens me demander pourquoi tes templates sont pas optimisé ma poule moi g presque claké 1000 pour tout les spé que j'ai essayer est copié a certain gros gozu quoi .

ici pour le dps
et ici
pour tank
Revenir en haut Aller en bas
Xraiden




Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2008

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:46

-


Dernière édition par Xraiden le Lun 2 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:14

et sans dps tu tank comment a pas oublier les coupaing un war sa tank pas pareil qu'un drood car notre dps et bcp plus bas si tu peut pas spam tes spell ton aggro tu le monte que dalle frappe hero trop bon comme deja tu met des point rage focalisé
Tu vera que quand tu fera des 1k5 en heurt de boubou ton aggro se resentera donc vive cruauté critique plus de menace a pas oublié,et les 6 point en armes bah tout les tank avec qui j'ai discuter de template pense comme moi c'est obligatoire.

Alors volonté de fer je trouve sa useless pourquoi bah simplement car un tank et presque jamais charmer ou étourdit car simplement les main cible ne recoive pas c'est spell , dernier rampart j'ai deja expliquer pour jaime moi je lutiliserai si unbuff j'atteint les 15 k qui n'est pas le cas et je pense que toi non plus, mur protecteur peut etre simpa mais amélio un spell qui a un CD de 30 minute je trouve sa short pour ma part g mes trinket qui font pareil donc voila. alors up ton coup a quoi sa te sert de base tu la deja de la up sa te permet simplement de rendre la cible muette sa sert a rien quoi insencible sur les boss et sur plein de trash et pour moi maitrise tactique sert pas a grand chose car quand tu change de forme ta quand meme 10 point de rage donc voila apres aussi dps au dévaster et mieux que la frappe et héro je c'est pas trop car moi je dps au 2 meme temp vive le spam roulette up frappe hero down dévaster donc je fait lees dans en meme temp qui me permet d'utiliser plus vite ma rage car sur un boss tu est presque tout le temp a 100 de rage donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: La Guilde :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser