L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repaire de Grull ( Maulghar )

Aller en bas 
AuteurMessage
Palicia
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Repaire de Grull ( Maulghar ) Empty
MessageSujet: Repaire de Grull ( Maulghar )   Repaire de Grull ( Maulghar ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:46

Maulgar est le premier boss du donjon à 25 "Le Repaire de Gruul". Lui et ses 4 adds se trouvent juste à l’entrée de la grotte, vous n’aurez que 3 trash mobs à tomber pour pouvoir le défier.


Présentation



Maulgar (Guerrier)
Maulgar est un guerrier. Il tape extrêmement fort et doit être tanké par un guerrier; il est conseillé de prendre une potion des titans. Il se se déplacera occasionnellement dans le raid et fera des tourbillons.

Une malé de faiblesse amélio diminue le dps du roi de 9-10% par rapport au débuff warrior non modifié, ce qui a mon sens n'est pas à négliger. Garder le débuff up tout le fight c 'est éco 10% de la mana des heals sur le MT, limiter les chances de voir le MT tomber, affaiblir les charges etc...
à 50% de sa vie, bien avoir un OT hors de mélée pour reprendre l aggro pendant les fears.


Il est entouré de quatre adds.


Krosh Brasemain (Mage)
Krosh est un mage; il possède une sorte d'aura ou plutôt un bouclier qu'un Mage devra lui voler grâce a son "Vol de sort". Cette aura réduit les dommages magiques subis de 75%. Il lance régulièrement des grosse boules de feu qui peuvent infliger jusqu'à 9000 de dégâts.

Voler le boubou juste quand il a été casté. caster fire ward 2sec avant la fin du boubou histoire d encaisser le cas ou une boule arriverait sans boubou up (fire ward amélio peu etre utile ici, 20% de chance que si cela se produit, le sort soit reflect, et du dps sur le mage du meme coup, pas indispensable mais clairement un plus).


Olm l'Invocateur (Démoniste)
Olm est un démoniste; il lance un DoT qui ne peut pas être dispell, il invoque une sorte de chien de l'enfer qui doit absolument être contrôler par un Démoniste. Olm va par moment utiliser le sort voile de l'ombre.

Il faut limiter un maximum les resists aux enslaves. Pour cela soit avoir un gros stuff +toucher des sorts (16%!) soit etre spé démo et avoir +6% toucher. En effet un combat est loin d etre basé sur le dps contrairement à ce que j'entends souvent, et un add supposé tank qui se balade et tappe démo et healer....enfin bref l expliquer me parait superflu. Quitte a payer la respé pour le fight au démo (divisé par 25 c rien et c moins cher qu'un wipe) ca me parait nécessaire pour ce genre de combat. Apres pour ce qui est du combat, le démo tank ou offtank avec le pet, dispell les DoT, et enslave/banish les prochains pets.


Kiggler le Cinglé (Chaman)
Kiggler est un chaman possédant les attaques typiques du chaman... Il va par moment "moutonner" (impossible a dispell) la personne ayant le plus d'aggro.

Il ne doit pas bouger de son spot, tanké par 2 chassou ou un druide chouette, monter sa RN pour soulager le heal.


Oeillaveugle le Voyant (Prêtre)
Oeillaveugle est un Prêtre qui lance une AoE de soin impossible à interrompre. Il va se mettre un bouclier sur lui même, et un soin dont l'incantation peut être interrompue.

Ses gros heals doivent etre cassé, seulement voila chose que l'on ne savait pas la derniere fois, il se boubou avant de le caster, et les kicks normaux et autre interrupt ne passent pas si le boubou est up. Pour gerer, faire une rota kick pour ses heals normaux, et une rota KS pour ses gros heal, le stun le cassant à travers le boubou (comme CS amélio, baillon, silence etc...)



Le Tanking



Maulgar
Il faut un tank avec au minimum 15000pv. Les flacons (fortifiant, titans) ainsi que des potions de bouclier de fer ou de pierre seront appréciables. Le totem augmentant l’esquive du tank est également un gros + , tout comme "Amplification de la Magie" pour les soins.


Krosh Brasemain
Un mage doit le tanker. Lorsqu’il utilise son bouclier de flammes, ce mage doit lui voler ce sort au bon moment, c’est à dire dès que Krosh finit de cast une boule de feu. Le mage chargé de tank doit aussi avoir + de 12000 pv ainsi que des des popos de RF sur lui. Les attaques de Krosh ne sont cependant pas affaiblies par du stuff RF, vous pouvez donc garder votre equipement DPS habituel.


Olm l'Invocateur
2 tanks : 1 war et 1 gangrechien asservi. L’antisort du gangrechien doit être utilisé sur Olm, cela stoppera une bonne partie des dommages que peut causer cet add. Les healers chargés du tank de Olm, doivent également garder le gangrechien en vie.


Kiggler le Cinglé
Un druide le tankera plus facilement car immune aux métamorphoses. D’autres groupes utilisent 2 chasseurs car les dmg de mêlée de cet add sont plus importants que ceux à distance, d’autant plus que les chasseurs seront trop loin pour subir l’AoE knockback. Dans ce cas, si un chasseur est sheep, le 2e prend la relève au tanking. Ils doivent en outre garder leur aspect de la nature et avoir quelques popos de RN.

Oeillaveugle le Voyant
Tanké par un war seul. Amplifiez la magie sur ce war pour le heal.



Déroulement du combat


Phase 1

Une fois le Prêtre et le Démoniste morts, les dps de corps a corps se dirigent sur Maulgar tandis que les dps à distance finissent le Chaman et le Mage.
Les CaC devront prendre soin de se reculer lorsque Maulgar se prépare à effectuer son tourbillon; il est conseillé d'utiliser des addons comme BigWigs ou encore CTraid pour le prévoir.

Phase 2

En-dessous de 50% de vie, Maulgar va régulièrement faire une reset d'aggro et tourbillonner dans tous le raid - il faut donc faire très attention a son aggro. L'add on KTM est recommandé. Il faut, enfin, qu'un offtank reprenne Maulgar sur lui lorsque le tank principal est stun.
Le raid est séparé en 2 groupes, les healers et les dps distant. Devant chacun de ces groupes un tank est placer afin de receptionner Maulgar si il charge son groupe et le ramener au Main Tank.



Odre de mort des adds



Il est conseillé de tuer les membres du conseil en premier, puis le Roi, dans l'ordre suivant :
Oeillaveugle (Prêtre)
Olm l'Invocateur (Démoniste)
Kiggler le Cinglé (chaman)
Krosh Brasemain (mage)
Haut Roi Maulgar (guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://empreintedelahorde.forumchti.com
 
Repaire de Grull ( Maulghar )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique grull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: La Guilde :: Techniques Boss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser