L'Empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte de la horde

Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C est avec tristesse que je vous quitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlynne




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

C est avec tristesse que je vous quitte Empty
MessageSujet: C est avec tristesse que je vous quitte   C est avec tristesse que je vous quitte Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:02

Hello tlm

Voila. heuuu... Ben mon ordi ne fonctionnant tjs pas super et en plantant tjs autant. J ai decidé de confier mon compte à un ami, pour qu il prenne bien soin de mes perso. Cependant il ne veut pas rester dans la guilde, car il ne vous connait pas et prefere partir.

Je vous quitte pas seulement a cause de mon ordi, mais aussi parce que je me marie au mois d octobre et que ma vie change et surtout parce que je n ai plus le temps de jouer comme avant....
Je remercie tlm de ce que vous m avez apporté, votre gentillesse, votre humour et votre amour.....

I love you JE VOUS AIME TOUS I love you ....Et vous aller bcp me manqué...

Bonne chance et soyez a la hauteur de L'Empreinte de la Horde.

Kiss Pali, Miou, Peaksou, Hen, Mat, Tif, Eka et tous ceux que j oublie.

Votre Merlynne qui restera a jamais dans son coeur une devouée de L'Empreinte de la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Darktoshirou

Darktoshirou


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2008

C est avec tristesse que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C est avec tristesse que je vous quitte   C est avec tristesse que je vous quitte Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:58

je ne te connaissai pas bien mais apprement tu avait l'air d'etre une chouette personne
bonne avenir avec ton compagnon et je te souhaite que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : sa dépend du vent

C est avec tristesse que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C est avec tristesse que je vous quitte   C est avec tristesse que je vous quitte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:24

Mais toh ya que les meilleur qui parte .
enfin heureusement que certain reste aussi mais la tite merlynne moi je trouve sa triste un gentil buisson qui nous healer on rigouler bien .
Allez bonne chance avec ton homme irl car tu le merite. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est avec tristesse que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C est avec tristesse que je vous quitte   C est avec tristesse que je vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est avec tristesse que je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte de la horde :: La Guilde :: Parlons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser